Les anciens du 301° G.A. 50° R.A.

Les voeux du Président pour 2017.

Chers amis,

Cette année 2016 a de nouveau été marquée par les guerres et les attentats; en cette fin d’année, je pense me faire le porte parole de tous en ayant une pensée très attristée pour les familles de toutes les victimes de ces atrocités.
Pensons aussi aux chrétiens d’orient qui souffrent des persécutions comme aux premiers temps de la chrétienté.
Dans notre famille des anciens du 301/50, nous avons eu la connaissance de nouveaux décès: André Fleisch le 1er juillet, Michel Récassens le 29 juillet, Claude Marchet le 14 septembre et Alain Fossard le 03 décembre; nous ne les oublierons pas.

2016 a aussi été marquée par des jours heureux comme ceux que nous avons passés au Puy du Fou du 07 au 10 septembre. Vous pouvez lire le compte-rendu de ces journées, réalisé par Max et visionner les photos que Jean-Paul a mises en ligne.
En votre nom à tous je les remercie de nouveau très chaleureusement pour tout ce qu’ils réalisent afin que demeurent des liens solides entre tous les anciens de Villingen.
2017 sera une année calme pour notre amicale puisqu’il n’est pas prévu de rencontre organisée.
En revanche, Max travaille pour nous concocter une sortie en 2018; vous pouvez lui transmettre vos suggestions dès à présent.

Je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos familles santé, joies familiales et satisfactions dans vos activités diverses et variées.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

                                                                    Le Président des amis du 301/50, Serge Levrel.

Remerciements du webmaster.

Un grand merci à ceux qui participent ou ont participé à l'enrichissement de ce site.
Merci donc à:
Jean-Pierre Chataux, Jacques Havel, Maximilien Meric, Bernard Thomas, Jean-Pierre Guigonis,.
Daniel Maton, Sylvain Tayebi, Jean-Claude Morin, Francis Moncelet, Christian Simon, Serge Burillon, Jean-François Warin, Claude Philbert, Jean Aubert, Pierre Béna, Georges Perrin, René Lambeaux, Bernard Defosse, Général Claude Dotte, Daniel Ramelot, Roland Durand, Georges Grière, André Tognotti, Bruno Castaños, Freddy Loesel.
Un merci particulier au Général Robert pour son diaporama.
Et merci par avance à tous ceux qui voudront bien raconter leurs souvenirs ou envoyer des photos.