Les anciens du 301° G.A. 50° R.A.

Les voeux du Président pour 2018.

Cher(e)s ami(e)s,

Veuillez excuser cette écriture inclusive; en espérant que ces parenthèses closent définitivement cette ineptie et que nous n'en parlerons plus en 2018.

Pour cette nouvelle année, je me permets de me faire l'interprète de tous pour nous souhaiter les meilleures choses possibles: la santé, les petits bonheurs quotidiens avec nos familles, nos amis et tous ceux que nous pouvons aider en tout domaine.

Cerise sur le gâteau, nous espérons aussi qu'une fois de plus, nous nous retrouverons nombreux à Villingen pour maintenir la flamme, rejouer nos campagnes et rappeler les souvenirs de nos chers disparus, en particulier ceux dont nous avons appris le décès depuis notre dernière rencontre:

  • Robert PARROT le 05 01 2017

  • Francis MONCELET le 14 09 2016

  • Henri LEFEVRE le 31 août 2014.
Afin que nous puissions nous organiser, le calendrier devrait être le suivant:
réception en cours d'après-midi le vendredi 28 septembre des arrivants par l'ami MAX qui conduira les réfractaires au GPS à leurs hôtels, puis le soir premier repas en commun dans un de ces bons vieux gasthaus de la forêt-noire.
Le lendemain matin, nous ferons le tour de la cité et des deux quartiers où les choses enfin bougent. Repas de midi pris, nous partirons en bus vraisemblablement à Stuttgart voir le magnifique musée Mercedes lequel devrait également plaire aux dames tant il est divers. Jimmy l'avait en projet, nous le reprendrons.

Le soir, au retour, un bon petit gasthaus devrait clôturer notre rencontre.
L'ami Max prévoira quand-même un repas en commun le dimanche midi pour les derniers nostalgiques ou paresseux qui n'auraient pas encore pris la route.

À partir d'avril, des propositions d'hébergement vous seront proposées ainsi que les noms des gasthaus avec également tous les prix afférents. L'escapade à Stuttgart sera également chiffrée.

Venez nombreux - après Le Puy du fou - une fois de plus, soyez fidèle, la fête n'en sera que plus belle.

En attendant 2018, nous pouvons nous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année en famille ou entre amis, en ayant une pensée pour ceux qui malgré tout seront seuls.

Mais la première fête à venir c'est Noël qui nous apporte à tous l'ESPERANCE.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2018

                                                                    Le Président des amis du 301/50, Serge Levrel.

 

Remerciements du webmaster.

Un grand merci à ceux qui participent ou ont participé à l'enrichissement de ce site.
Merci donc à:
Jean-Pierre Chataux, Jacques Havel, Maximilien Meric, Bernard Thomas, Jean-Pierre Guigonis,.
Daniel Maton, Sylvain Tayebi, Jean-Claude Morin, Francis Moncelet, Christian Simon, Serge Burillon, Jean-François Warin, Claude Philbert, Jean Aubert, Pierre Béna, Georges Perrin, René Lambeaux, Bernard Defosse, Général Claude Dotte, Daniel Ramelot, Roland Durand, Georges Grière, André Tognotti, Bruno Castaños, Freddy Loesel.
Un merci particulier au Général Robert pour son diaporama.
Et merci par avance à tous ceux qui voudront bien raconter leurs souvenirs ou envoyer des photos.