Bernard Teissier est un ancien officier du 110° R.I. de Donaueschingen il nous a envoyé le texte et les photos suivants.

 

Voici quatre clichés que j'ai pris en Mars 2003 de ce qui restait de l'Atelier de Réparation des Honest John, sur l'ancien site du dépôt de munitions à Donaueschingen (730° Compagnie de Munitions). Le dépôt de Munitions de Donaueschingen a été fermé et restitué à la RFA entre 1975 et 1979. En espérant avoir pu apporter ma modeste contribution photographique a votre site voici donc ce que j'ai pu trouvé sur les H.J. Etant affecté  durant cette période au 110° RI, j'avais pour habitude de venir promener mon chien sur cette zone que nous appelions au régiment et encore maintenant la DZ. Je pense avoir eu raison de faire ces clichés car, quelques années plus tard le bâtiment sera rasé et de nos jours il ne subsiste plus aucune trace de cet atelier. 
Note du webmaster: La date en blanc que l'on voit sur un mur (26/10/57) ne peut pas s'appliquer aux peintures murales, les H.J. ayant vu le jour ultérieurement.